FlatnYou dans les médias
BFM Business
"FlatnYou, vers une démocratisation de l'habitat partagé ?"
27/08/2020
Ce vendredi 28 août, Alexis Coissac, cofondateur de FlatnYou, est revenu sur le fonctionnement dela plateforme dans le but de faciliter l'accès des jeunes au logement dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn.
JDN
13/11/2016
Certains propriétaires préfèrent louer en colocation, mais sont parfois bien embêtés pour réunir les locataires ou encore leur trouver des remplaçants. La plateforme Flatnyou propose ainsi de prendre en charge ces aspects...
Figaro immobilier
20/09/2016
Des grands appartements accessibles à des colocataires parisiens? Voici le défi que s’est lancé une start-up française. Elle propose de louer ces logements en une dizaine de jours à la demande du propriétaire et de les aménager en 48h.
BFM Business
20/10/2016
À Paris, mettre en location un grand appartement peut s’avérer être une tâche fastidieuse. Pour y remédier, le site Flatnyou propose de louer ces logements à plusieurs locataires. Afin de rendre ces appartements plus accessibles, la start-up a mis en place un service d'ameublement sur mesure pour chaque espace.
Free
18/04/2016
Le marché de la colocation est terni par une image puérile qui lui colle à la peau. De fait, les propriétaires rechignent souvent à louer leurs grands appartements en colocation. Flatnyou veut changer la donne et réinstaurer la confiance entre propriétaires et colocataires.
Business Immo
20/06/2016
Flatnyou, start-up dédiée à la colocation, se lance sur le marché français. Flatnyou est un service d’ameublement et de coliving clé en main...
À Nous Paris
28/03/2016
La mise en relation entre propriétaires de grands appartements et particuliers en quête d’une colocation clé en main se voit facilitée par l’arrivée de Flatnyou...
Maddyness
03/03/2016
Flatnyou permet aux propriétaires bailleurs de grandes surfaces de louer leurs biens en moins de 10 jours, sans interruption et sans avoir à investir, et aux jeunes de simplement déposer leurs valises et d’avoir accès à des appartements de standing.
La Tribune
16/03/2017
Plus rentable pour les propriétaires et plus économe pour les locataires, la colocation devient aussi un vrai business dans les villes, et des startups comme Weroom, Roomlala ou Flatnyou s'y attaquent.